10 février 2023

Un petit tour, puis revient

J'ai lâché ce blog depuis le 14 septembre 2019 : après avoir présenté mon atelier, nouveau tournant dans ma vie professionnelle, je vous invitais à me suivre sur Facebook.

Mais j'ai peu investi ce réseau social, et aujourd'hui je reviens sur ce blog, plus judicieux pour partager des tutoriels. Il me faudra simplement faire un peu de place dans mon emploi du temps pour les rédiger !!!

Depuis trois ans, mon atelier mène une petite vie tranquille. Je vis de nouvelles expériences et tisse mon réseau à mon rythme : 

FABRICATION ET VENTE D'OBJETS FAIT MAIN

Marché de Noël - La Ferté Gaucher -2019

Braderie - La Ferté Gaucher - septembre 2020

Marché de Noël 2020 en extérieur à La Ferté Gaucher

Marché de Noël - La Ferté Gaucher - 2021

Festival des plantes - La Ferté Gaucher - mai 2022

Salon des métiers d'art - sablonnières - octobre 2022

Marché de Noël - Saint Martin des Champs - 2022

ANIMATION D'ATELIERS DANS DIVERS LIEUX

Médiathèque de La Ferté Gaucher
Résidence La Meulière de la Marne - La Ferté sous Jouarre

Résidence Le Bois clément - La Ferté Gaucher - nov 2022

Hébergement d'Urgence Demandeurs d'Asile - Jouy sur Morin - janvier 2023

1 commentaire:

  1. Sois la bien(re)venue chez toi! Tes stands sont un rayon de soleil! Et ces sourires que tu fais naître sur les visages des personnes qui arrivent à coudre grâce à tes conseils, un régal!!! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer